Are You Alive ? (V.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alicia Birdwall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Birdwall
Luxure
Alicia Birdwall


Messages : 4
Points Rp : 0
Date d'inscription : 05/11/2012

Alicia Birdwall Empty
MessageSujet: Alicia Birdwall   Alicia Birdwall I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25





1 - identification

Alicia Birdwall IMG 150*200


    [Fiche remplie à : 100 %]


    NOM :Birdwall
    Prénom(s) :Alicia
    Âge :24 ans
    Date de naissance : Le 12 Avril
    Statut (employé(e)/invité(e)) :Invitée
    Péché prédominant : Luxure











2 - personnalité
Répondez...

Une couleur ? Violet
Un animal ? Le tigre
Une chanson ?Highway to hell
Une saison ? Printemps
Une activité pour se défouler ? Un jogging
Un moment de la journée ? Le soir à partir de dix-neuf heures

Complétez...

Le matin au réveil, je... bois tranquillement un thé
Quand on m'énerve, je... crie
Entre les hommes et les femmes, je préfère... les deux, y'a pas de différences à avoir
Ce que j'aime le plus au monde, c'est... Je vous fais un dessin ?
Ce que je hais le plus au monde, c'est... l'hypocrisie de certaines personnes









3 - biographie
On m’a dit un jour qu’Avril était le mois le plus beau de l’année, car c’était celui où fleurissait les cerisiers japonais… Je n’en sais rien, je ne suis jamais allée au Japon, mais c’est un pays que j’aurais aimé visiter. Je suis née le soir du 12 avril 1988, à dix heures vingt-sept, pour être précise, à Liverpool, en Angleterre. Ma mère n’avait de cesse de me répéter, quand j’étais petite, que j’avais de la chance d’être née dans cette ville, qu’elle avait vu naître les Beattles… Maman était fan des Beattles… Moi, je les déteste, sans raison aucune… Enfin si, sûrement parce que ma mère m’en vantait les mérites et la gloire, malgré le fait que le groupe n’existait plus.

Je n’ai jamais été très douée à l’école. Mon truc à moi, c’était le dessin, sous toute ses formes : la peinture, l’aquarelle, le fusain… Tout cela me passionna dès l’âge de sept ans. Mais, dans une famille comme la mienne, les artistes, ce n’étaient pas vraiment le mode de vie que l’on voulait me faire suivre. Une fois, j’ai surpris une conversation entre ma mère et mon père. Ils voulaient faire de moi une avocate renommée, m’envoyer à Harvard pour que j’en sorte major de ma promo. Même si ma mère émettait quelques réticences, elle ne m’a jamais défendue pour autant… Je n’ai compris que bien plus tard, trop tard, pourquoi elle était si malheureuse. Étant une forte tête et une élève fort peu disciplinée, mon père jugea que m’envoyer dans une école publique ferait bien plus de tort à notre famille qu’autre chose. Sans demander l’avis de qui que ce soit, il me choisit de nombreux percepteurs. Menacée chaque jour de toute les corrections possibles et inimaginables, je dus faire des efforts pour me montrer sage et d’autant plus pour être bonne élève.

A quatorze ans, mon père changea ma professeure de musique, qui était devenue bien trop âgée à son goût pour enseigner. Ce fut donc un certain Jonathan qui la remplaça. Il n’avait pas dix ans de plus que moi. Il fut mon premier amour, celui que je gardais pour moi. Et, mis à part un léger baiser sur mes lèvres, un jour avant de partir, il ne s’est rien passé de plus. Heureusement, sinon mon père l’aurait viré. Mon père savait toujours tout dans la villa, et ce de quelques manières que ce soit. Je me doutais qu’il avait tous les domestiques qui lui servait d’espion, mais jamais aucun d’entre eux n’avait avoué, ce qui m’horripile encore aujourd’hui.

Mon père m’interdisait de dessiner. Si j’avais le malheur de gribouiller, comme il disait, quoi que ce soit devant lui, ma page était déchirée et jetée au feu, sans un mot, juste un regard froid qui témoignait de son mécontentement. Alors je dessinais la nuit, enfermée dans ma chambre blanche de petite princesse qu’il avait fait faire rien que pour moi. Je haïssais cette chambre, elle était le symbole de ma solitude la plus profonde. Mes dessins, je les cachais sous mon matelas… Un jour, une boîte de fusain m’attendait sur le lit. C’était lors de mon anniversaire, pour mes quinze ans. Je croyais que c’était un domestique qui m’encourageait dans ma voie. Jamais je n’aurais cru que ma mère, d’apparence si soumise à l’homme qui me servait de père, pouvait m’aider de quelconque façon.

J’eus mes diplômes de lycéenne à l’âge de dix-huit ans, comme tout le monde, à l’exception que je ne sortais pas de chez moi, même pour les examens. Ce fut là que je pris la plus grosse décision de toute ma vie. J’avais préparé en secret un dossier pour aller à Paris, étudier les Beaux-Arts. J’en rêvais depuis que j’étais petite. Un soir où mon père était parti en voyage, j’avais retiré toutes mes économies soit une sacrée somme, et j’avais préparé mes valises. Au moment où j’allais passé la porte, on me retint par la manche… Ma mère m’attira à elle et me serra dans ses bras, me murmurant bonne chance… Ce fut la dernière fois que je la vis. J’appris deux ans plus tard qu’elle s’était donnée la mort six mois après mon départ…. Pas de nouvelles de mon père également.

A Paris, je connus la joie de côtoyer du monde, dont des jeunes hommes charmants. Ce fut la que mon vice me prit par surprise… Jamais ça ! Ce fut un de ces jeunes hommes qui m’apprit tout ce que j’avais à savoir sur le sujet… Et en plus d’être mignon, il était un excellent amant. Une fois qu’il eut quitté Paris et que je n’eus plus une seule nouvelle, je multipliais les aventures, tout en me consacrant à mon école de Beaux-Arts. Les hommes me libéraient, tout comme le faisait la peinture… Deux choses dont je ne pouvais guère me passer. Les filles me haïssaient. Je ne sautais pas non plus sur tout ce qui bougeait, mais la plupart des garçons avec qui je couchais avait une petite ami avec qui il finissait par rompre alors que c'était le grand amour avant que j'intervienne. Je jouais avec eux, c'était mes pantin, je leur faisais croire que je les aimais, alors que je n'étais avec eux que pour le sexe... Et je coupais le lien une fois que j'en avais marre de cette personne ou que j'en avais trouvé une plus intéressante. C'était très amusant... Je n'ai pas compter combien de couples j'ai brisé ainsi, que ce soit dans l'école ou dans les faculté alentours, mais je ne dois pas être loin de la trentaine.

Et les années s’égrainèrent…. Jusqu’à ce jour où un homme prit contact avec moi…. Un jeu sexuel s’installa entre nous, puis il m’invita à m’initier à des plaisirs inconnus, chez lui. J’y suis allée, bien entendu, mais le reste, je ne m’en souviens pas. Je me réveillais dans une chambre blanche, semblable à celle de mon enfance, celle que je haïssais tant, malgré le fait qu’elle soit magnifique… Ce que je faisais là, je l’ignorais… Mais quelque chose me disait que je n’allais pas m’en sortir immédiatement.







4 - caractéristiques diverses
Attributs Physiques :

Alicia est une jeune femme châtains, de longs cheveux raides tombant au milieu du dos et coupé en dégradé, et elle les porte généralement détachés ou nattés. Elle a un visage doux,et radieux. Ses yeux peuvent virer du bleus au gris selon le temps ou la température. Son regard et profond et pétillant, il est charmeur et brille de malice. Elle a un petit nez en trompette tout a fait fait mignon. Ses lèvres sont assez charnues pour lui ajouter du charme. Elle mesure un mètre soixante pour cinquante quatre kilogrammes. Elle a des formes fines et elle est plutôt fière de sa poitrine assez généreuse et ronde, et c'est pour cela qu'elle aime les décolletés et en porte souvent, notamment en chemisiers, auxquels elle défait quelques boutons. Elle sourit souvent ce qui la rend beaucoup plus attirante. Elle a de longues jambes gracieuses qu'elle aime mettre en valeur par des jupes courtes, mais pas trop, et plissées, ainsi qu'avec des collants opaques ou chair. Elle porte généralement des ballerines, pour ne pas avoir mal au pieds, mais les quitte parfois pour des chaussures à talons plus féminines. Plus généralement, elle a une peau de rousse, fine, pâle et fragile dont elle prend soin chaque jour. Elle se maquille relativement peu, mais tout de même assez pour rehausser son regard poignants (par du liner notamment) et mettre en valeur ses lèvres (par du gloss). Elle déteste les bijoux, trouvant ça trop encombrants, trop "bing bling" a part le pendentif en forme de pinceau que lui a offert sa mère pour l'anniversaire de ses treize ans.

Profil Psychologique (10 lignes minimum) :

Elle a l'air gentille comme ça, mais elle est réfléchie et aime manipuler les personnes qui l'entoure, ce qui ne l'empêche pas d'être attachante de part son humour particulier et sa volonté de vivre et de se battre contre les obstacles qui l'empêchent d'avancer. Elle est aussi très curieuse, et sensible, même si elle ne le souhaite pas le montrer. Elle a aussi un caractère court, fort, et ne se laisse pas marcher dessus. Elle ne se laisse charmer que sous certaines conditions qu'elle est la seule à connaitre A part cela, c'est une jeune femme qui aime séduire et charmer, que ce soit les hommes ou les femmes et qui aime tout ce qui est rapport physiques. Elle ne se dévoile pas facilement et parle très rarement de sa vie privée à part au personne en qui elle a confiance. Elle fréquente généralement des personnes qui lui ressemble, du même âge, ou alors totalement l'inverse d'elle, avec qui elle peut avoir des discussions ou des débats. Elle a un tic, elle passe souvent sa main droite dans ses cheveux, qu'elle décoiffe par la même occasion.
On peut lui trouver quelques qualité telle que la force de caractère, la joie de vivre et la gentillesse, seulement envers les gens qu'elle apprécie. En revanche, c'est une jeune femme orgueilleuse et fourbe, qui n'hésitera pas à faire quoi que ce soit pour arriver à ses fins.
Passions : Elle aime lire, écrire, chanter mais aussi la nature et, bien sur, tout ce qui touche au rapport homme/femme... Ou femme/femme. C'est une passionnée d'art, pratiquant elle même la peinture et le dessin, qu'elle ne fait partager qu'aux personnes qu'elle apprécie.
Plus grandes peurs : Elle est arachnophobe et a peur d'être abandonnée. Elle a peur de la solitude.

Petit(s) Plus :

- La luxure à beau être son vice principal, Alicia est également très gourmande et apprécie tout ce qui est sucré, notamment le chocolat.
- Élevée par une famille qui avait des principes dignes du Moyen-Âge, Alicia sait coudre, faire la cuisine et s'occuper d'une maison... Même si la plupart du temps, elle est bien trop fière pour le faire.
- Alicia est très impudique, trop libérée.... Gare à celui qui la croisera quand elle sortira de la douche ou quand elle se lèvera le matin.

Connaissances (décrivez vos liens avec les autres personnages en quelques mots) : Ils se résument en un mot : Aucun. Elle vient tout juste d'arriver et ne connait personne... Et au niveau de sa famille, la jeune femme n'a plus de contact depuis qu'elle a quitté le domicile familial.











5 - le joueur / la joueuse

Quelle célébrité avez vous choisie ? Susan Coffey
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Ce qui a poussé votre inscription ? J'adore le thème :p
Avez- vous des critiques/remarques à faire ?Pas pour le moment, ça viendra... Je suis diabolique Mouhaha !!!



Dernière édition par Alicia Birdwall le Mar 13 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Moore
Envie
Evan Moore


Messages : 77
Points Rp : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32

~ Mon histoire ~

Localisation : Dans le salon
Occupation actuelle : Maudire Sins
Humeur : Déterminée

Alicia Birdwall Empty
MessageSujet: Re: Alicia Birdwall   Alicia Birdwall I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

Bonsoir Alicia, sois la bienvenue !

Belle fiche dans l'ensemble, cependant quelque chose me tracasse un peu... je trouve que ton péché n'est pas assez présent, du moins pas assez pour qu'on puisse le nommer ainsi. Il n'apparaît d'ailleurs qu'au dernier paragraphe de ta biographie. Pour que Sins ait enlevé Alicia, il faudrait que la luxure soit une partie intégrante de sa vie, et que d'une certaine manière, elle pourrisse celle des autres. (Elsa et Chelsea ont le même péché : la première fait passer le sexe avant sa propre fille et la seconde a couché avec des hommes mariés).

Penses-tu pouvoir arranger cela ?


Dernière édition par Evan Moore le Mar 13 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Birdwall
Luxure
Alicia Birdwall


Messages : 4
Points Rp : 0
Date d'inscription : 05/11/2012

Alicia Birdwall Empty
MessageSujet: Re: Alicia Birdwall   Alicia Birdwall I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:25

Oui, il ne devrait pas y avoir de souci, je m'en occupe dans la matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Moore
Envie
Evan Moore


Messages : 77
Points Rp : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32

~ Mon histoire ~

Localisation : Dans le salon
Occupation actuelle : Maudire Sins
Humeur : Déterminée

Alicia Birdwall Empty
MessageSujet: Re: Alicia Birdwall   Alicia Birdwall I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:54

Très bien, le vice ressort un peu mieux comme ça !

Je te valide tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Birdwall
Luxure
Alicia Birdwall


Messages : 4
Points Rp : 0
Date d'inscription : 05/11/2012

Alicia Birdwall Empty
MessageSujet: Re: Alicia Birdwall   Alicia Birdwall I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sins
Maître du Jeu
Sins


Messages : 41
Points Rp : 48
Date d'inscription : 09/07/2012

Alicia Birdwall Empty
MessageSujet: Re: Alicia Birdwall   Alicia Birdwall I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:31

Bienvenue douce Alicia, ravi de vous avoir parmi nous.
Maintenant que votre fiche est terminée et validée, je vous invite à nous raconter votre réveil ici si vous le souhaitez, et de jeter un oeil par-là pour vous faire des amis (ou des ennemis).
C'est enfin ici que vous pourrez créer vos scénarios et trouver des partenaires pour rôler.
J'espère que votre séjour sera agréable...

Amicalement vôtre, au détour d'une tentation.

Votre hôte dévoué,

Sins
Revenir en haut Aller en bas
http://are-you-alive-v2.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Alicia Birdwall Empty
MessageSujet: Re: Alicia Birdwall   Alicia Birdwall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Birdwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: Les Protagonistes :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: