Are You Alive ? (V.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ayant comme thème les 7 péchés capitaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elly Green ~ Money Money Money ♪ ~ Arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Green
Avarice
Elly Green


Messages : 20
Points Rp : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32

~ Mon histoire ~

Localisation : Nanterre (92)
Occupation actuelle : Chercher à manger
Humeur : Maussade de temps à autre, mais curieuse

Elly Green ~ Money Money Money ♪ ~ Arrivée. Empty
MessageSujet: Elly Green ~ Money Money Money ♪ ~ Arrivée.   Elly Green ~ Money Money Money ♪ ~ Arrivée. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:48



Elly Green
« ♣ L'arrivée au Manoir ♣ »

Elly posa un pied sur la terre ferme et remercia d'un rapide geste de la main la personne qui l'avait conduite ici. Derrière elle, le bateau repartit et la jeune femme avança en direction de la demeure que l'on voyait un peu plus loin, légèrement dissimulée par l'obscurité naissante de cette fin de soirée. En milieu de route, elle sortit le papier qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt, venant d'une personne qu'elle ne connaissait pas mais qui, on pouvait le dire ainsi, lui sauvait un peu la vie.

« Miss Green,

J'ai eu vent récemment par l'une de nos connaissances respectives que vous étiez à la recherche d'un travail. Cherchant moi-même des employé(e)s et ayant pris connaissance de vos mérites en matière de travail et de subordination, j'aimerai vous faire une offre que, je pense, vous ne refuserez pas.
Je recherche des gens capables et responsables pour entretenir mon manoir et j'ai dans l'idée que vous me serez très utile pour cela. Vous recevrez évidemment un salaire conséquent, ainsi qu'un logement à l'intérieur même du manoir et la protection.
J'espère que vous accepterez mon offre et si c'est le cas, vous trouverez en pièce jointe le lieu et la date de votre arrivée chez moi.

Monsieur S.
»

La jeune femme ne connaissait pas de Monsieur S. et, à vrai dire, s'en fichait un peu. Cet homme lui offrait asile, nourriture et salaire, tout ça pour entretenir son manoir. Bien sûr elle ne s'attendait pas à ce que ça ressemble à une cabane à jardin. Ce serait un travail dur mais elle savait, tout comme son employeur apparemment, qu'elle était plus apte que quiconque pour le faire. Alors Elly n'hésita pas plus longtemps, rangea le papier dans une de ses poches de pantalon et continua à marcher jusqu'à ce qu'elle arrive au dit manoir.

Gigantesque...était le mot approprié pour qualifier la demeure de ce "seigneur", comme elle se plairait à l'appeler. Elle était sûre de ne pas s'ennuyer ! Si le salaire correspondait aux tâches effectuées, elle allait toucher une petite fortune ! Et ce "Monsieur S." semblait pouvoir se le permettre...
Un petit sourire satisfait aux lèvres, la jeune femme approcha de la porte et toqua. Aucune réponse. Alors, de nature curieuse, elle s'essaya à l'ouvrir et, oh surprise, la porte, avec un petit grincement, s'ouvrit pour elle. Il laissait donc les portes ouvertes comme ça lui ??? Dangereux tout de même, bien que l'île paraisse trop déserte pour qu'il y ait des brigands...Enfin bref, elle entra, referma la porte derrière et avança sans entendre le petit "clic" de la porte, qui venait effectivement de se fermer...à clé.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com
 
Elly Green ~ Money Money Money ♪ ~ Arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly Green ~ Money Money Money ♪
» Liste des Invités/Employés et date d'arrivée
» Elly's relationship
» Quand les "grands" esprits se rencontrent... [Green, Moore, Clawfield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ? (V.2) :: Prologue :: Votre réveil... ou arrivée.-
Sauter vers: